SWOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWOB

SWOB le retour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La fouine
menbre de la guilde



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:58

je voudrais demander un service énorme à votre guilde, pourriez vous voler l'ordinnateur de Demon de la Guerre?

(je plaisante bien sùr)

si je vous demande cela, c'est que ses agissements sur le forums officiel risquent de vous attirer pas mal de guerres.

en effet, je crois que depuis qu'internet existe, il n'y a jamais été observé un tel phénomène.
Ce gars est le plus gros boulet qu'il m'est été donné de lire depuis que je suis sur internet .

ses
posts sont inutiles, ses remarquent sont dénuées de toute intelligence,
ses coups de gueules le ridiculisent tout en faisant grimper
l'énervement des autres joueurs à son paroxysme.

je pense qu'il
serait bienvenu de lui demander d'arreter de poster à tort et a travers
sur le forum officiel, pour le bien être de votre guilde.

et si vous aimez votre chef (c'est bien votre chef? la honte!) achetez lui un guide pour lui apprendre à écrire...ou payez lui des cours par correspondance, car il donne à votre guilde une image plus que déplorable!

Je précise que ce message n'engage que moi, même si toute l'équipe de KF avec qui j'ai régulièrement des conversations n'en pense pas moins, et ma guilde ne saurait être tenue pour responsable de mes dires sur votre forum.

merci,
Gerry
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:04

Je savais que nous avions 1 mauvaise réputation, et le boss encore plus, mais là je suis d'accord avec la Fouine (si ce qu'il dit est vrai bien entendu !) !
Boss, explique-nous quand tu reviendra !
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
menbre de la guilde



Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 19/04/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:29

je peux te le confirmer, il est d'une lourdeur a toute épreuve, son "frêre jumeau" (steven77) est aussi lourd d'ailleurs (mais il est tellement limité qu'il va me répondre: "c'est pas mon frère jumeau!" ou plutot: "cé pa mon frèr jumo!"

faites quelquechose, changez de chef...
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:17

Désolé mais les votes ont donné Démon de la Guerre vainqueur à environ plus de 60 %, contre moi et mes 40 % !
Même si j'ai fait figure d'opposition, je respecte le choix de la majorité et je ne veux pas d'1 guerre civile au sein de la guilde !
D'autres réclamations ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

Pour que vous ayez une guerre civile, encore faudait-il qu'il y ait encore du monde réellement présent chez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

T'es 1 perspicace Elssar !
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:21

J' écrit simplement car il est vrai qu' avec le demon de la guerre dont on connaît l' éxécrable réputation et avec le manque d' activitée de vos membres votre guilde est... en mauvais état ?

Je vous souhaite donc juste que tout se réveille, si votre chef est absent quelq' un devrait prendre l' initiative et reprendre les rennes jusqu' à son retour ( si il revient ), ce n' est tout de même pas une trahison de prendre soin d' une guilde lorsque le chef disparaît sans laisser de traces.

J' avoue que malgrès une certaine inimitié que je porte aux DDT, du fait justement de leur chef, ce serait dommage de voir cette guilde se désagreger, or avec un chef disparu et des membres inactifs il me semble qu' à moins que l' un de vous prennent les choses en mains vous risquez de devenir un guilde fantôme.

Quand au message de la fouine... On attends le retour du demon de la guerre mais j' éspère que ton message s' avereras utile car tu n' es pas le premier à lui expliquer cela et jusqu' à present il n' a pas fait le moindre effort...

Je recommande également à Leonono de ne pas écrire "t' es 1" et autres languages sms car c' est également ce language qui apporte une mauvaise réputation à votre guilde.

J' ai constaté également que vous ne pouviez même plus accepter de candidats... Plus de sang neuf tandis que vos anciens disparaissent ou sont aussi vivants qu' un papillon épinglé en vitrine...

Ca fait combien de temps maintenant ?
Passé un certain délai vous devriez envisager de construire une seconde guilde ou vous pourrez accepter au moins vos candidats...

Là aussi, ce que je dis n' engage que moi, et je ne me pose pas en donneur de leçons je donne juste quelques conseils venant d' un chef de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:05

Tu veux me chercher des poux dans la tête Vola ?
Si j'écris d'une manière qui ne te plaît, ça te regarde et ne concerne ABSOLUMENT pas !
D'autre part, si tu te plains du manque d'activité de la guilde et si tu veux y remédier : ne te gênes surtout pas, moi j'ai fait tout ce que j'ai pu en tant que simple membre de la guilde !
Notre guilde fonctionne comme elle peut et je pense que je rigolerais bien si jamais j'apprenais que ta connexion Internet vient à lacher pendant deux semaines et que tu ne puisses plus faire tes actions quotidiennes à KnightFight ou sur votre forum !
Dernière chose : on écrit "langage" et non "language" !

PS : Si tu as d'autres sujets de réclamation, je serais heureux d'en débattre avec toi !

Amicalement !
Leonono
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:00

Ne le prends pas sur ce ton, je ne te cherche absolument pas de poux dans la tête, je trouve juste qu' il est dommage qu' une guilde se désagrège ainsi, la fouine à attiré l' attention sur votre chef à juste titre, et je me permet de te faire une remarque pour ton érciture car c' est là aussi une chose qui apporte une très mauvaise réputation à votre guilde, comme je l' ai déjà maintes fois répétée au demon de la guerre.

Beaucoup de chevaliers que je connais qui visitent votre forum s' en plaignent et disent qu' il est anormal de devoir faire des efforts pour comprendre ce que vous dites. C' est pour cette raison que tous les forums à l' exception du votre utilisent un smiley "non au langaga sms".

Il est inutile de s' accrocher aux inévitables fautes d' orthographes, je te parle bien évidement du caratère général.

Et si tu prends ça aussi mal, je te rassure, je peut me casser sans rien dire, même si je n' apprécie pas le demon de la guerre il n' arretait pas de me demander des conseils, principalement techniques et je lui ai généralement répondu, jusqu' à un jour il à largement abusé.

Ce que je dis n' est que conseils venant d' un chef de guilde pour une guilde en déclin.

En ce qui concerne ton "je rigolerais bien si", je te rassure, ca m' est déjà arrivé, sans compter que je suis un voyageur et qu' il n' est pas rare que je ne puisse pas avoir un accès à internet pendant deux semaines voir mon record KF de deux mois, c' est pour cette raison qu' il à 5 admin chez les CTR, il y en à toujours un ou deux qui s' absentent, qui déménagent, qui ont un bug etc, donc à l' avenir je vous conseille d' avoir plus d' admin, deux ne sont pas suffisants ( la preuve ), et ceux-ci doivent être dignes de confiance, à moins qu' ils soient mort je ne voit pas ce qui les empêche de contacter un ami ( sms, lettre ) pour lui demander de vous donner des nouvelles, quand on est chef de guilde et qu' on sait qu' on bloque les autres c' est un minimum.

Quand à t' aider à résoudre votre problème je ne voit qu' une seule solution, quelques DDT doivent partir et creer une seconde guilde dont ils serons admin, vous dirigerez vos candidats vers cette seconde guilde, et ils réintegrerons tous la guilde mère lorsque la situation seras débloquée.

Quand à vos membres inactifs, il faut les motiver et rendre votre forum plus interessant pour qu' ils y soient plus presents, si ils n' y viennent pas c' est simplement qu' ils n' y voient pas de raison donc trouve leurs en.

Ce sont juste des conseils de chef de guilde expérimenté, donc évite de réagir négativement, certains regrettent que je donne ces conseils et attendent le jour où les DDT ne serons qu' un souvenir, j' ai conscience que mes paroles ne sont pas forcément agréables mais elles ont leur raison d' être, si ca te déplait, ca peut me taire et regarder cette guilde couler, car je ne te cherche pas de poux.

Il n' y a là aucune réclamation, juste des conseils, peut-être me suis-je mal exprimé ?

Amicalement,
un chef expérimenté d' une guilde qui est première au highscore, qui compte 152 inscrits sur son propre forum, qui est la seconde crée et à donc eu le temps d' en voir de toutes les couleurs, sans compter l' experience des guildes crées et dirigées antérieurement ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:56

Je m'excuse pour m'être emporté Vola !
Le problème semble simple : si tu as une objection à faire à Démon de la Guerre, je te suggère de t'adresser à lui directement !
Pour ma part, je n'ai pas envie de faire de tort à qui que ce soit mais ces derniers temps je suis confronté à une situation personnelle qui a tendance à me rendre très susceptible donc ne t'étonnes pas si je m'emporte pour rien jusqu'à mardi !

Désolé si tu l'as mal pris !
Leonono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Empty
MessageSujet: Re: le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?   le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus grand boulet que la terre ai connue, chez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les OCS vous déclarent la guerre !!!
» Défouloir : Tout ce qui vous passe par la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWOB :: idees :: idees-
Sauter vers: