| Déclaration de guerre | |
|
+5[DDT]prince demons3 Leonono ralph Mordus le demon de la guerre 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CTR]virgilus menbre de la guilde
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 7:23 | |
| On peut faire des cadeaux du matin ? Cooooool !
Virgilus a gagné 44 ! Virgilus gagne 0 et [DDT] zainou gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 95 ! Virgilus gagne 0 et caulaincourt gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 53 ! Virgilus gagne 0 et kymoby gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 18 ! Virgilus gagne 0 et Zaon Khan gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 129 ! Virgilus gagne 0 et The Sickness gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 66 ! Virgilus gagne 0 et Olicobra gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 61 ! Virgilus gagne 0 et [DDT]pipou gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 9 ! Virgilus gagne 0 et [ C-M ] Buldo gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 6 ! Virgilus gagne 1 et dagote gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 79 ! Virgilus gagne 1 et ViciousBoy gagne 1 point(s) d'expérience!
Virgilus a gagné 56 ! Virgilus gagne 0 et cerceuil52 gagne 1 point(s) d'expérience!
Ce n'était, évidemment, que ce matin. | |
|
| |
le demon de la guerre Admin
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : lescar/aquitaine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: guerre ou alliance Mer 7 Mar - 12:40 | |
| Bon alors vous nous faite la guerre encore? on fait une alliance ou pas? ou on reste normale | |
|
| |
[CTR]Vola menbre de la guilde
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 12:55 | |
| Normal avec vous c' est la guerre non ?
Bon bah guerre normale comme d' habitude ( On attends que Dragonzorf règle quelques comptes, et on en profite pour remplir nos bourses, désolé ce n' est pas ce qui était prevu initialement )
On rediscuteras de la paix quand dragonzorf auras atteints ses objectifs mais à force [DDT] est devenu pour nous synonime de suicide et de revenus, alors en fait ca nous plaît et nous amuse de nous en prendre à vous.
vous nous avez trop provoqué pour que nous restions maintenant sur notre faim.
Bonne chance quand même. ( enfin j' dis ca j' dis rien... )
Cela dit tout ca c' est à cause votre attitude detestable et insultante, Lord darking, aussi si des chevaliers DDT souhaitent vous quitter pour nous rejoindre nous acceptons de les receuillir s' ils ne sont pas trop faibles.
Oui c' est une attitude ouvertement hostile envers vous mais je crois être de mon devoir de dire que je vous trouve mauvais chef de guilde, vous avec entrainé vos membres dans une guerre perdue d' avance que vous avez ensuite recommencée et maintenant nous sommes drogués.
Pourtant je n' était pas ainsi lors de nos premières rencontres mais vos insultes ont laissées de profondes marques.
Bon ben guerre donc comme je le disait... nous n' attendons plus rien de vous. Sauf de l' or, ne nous decevez donc pas s' il vous plaît ( ce que je suis belliqueux moi, je suis vraiment thraumatisé )
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : lescar/aquitaine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: guerre Mer 7 Mar - 13:00 | |
| franchement sans vouloir te vexer je pense qu vous etes un peu mito sur les bords parce que je me fait jamais ataquer par vos menbres et au faite dragonzorf a regler tous ses comte avec la guilde donc on et quoi enemie ou rien? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:06 | |
| Il est dommage pour toi et les tiens que tu n'ai pas pris mes avertissements au serieux lord darking64 ; que ce soit sur ce forum, ou dans un autre (dois-je le citer???) car ta guilde entière paye actuellement ton attitude...
Juste un dernier mot à ce sujet : Ne te permet pas de disserter sur les évènements entre Les Chevaliers de la Table Ronde et ma propre guilde, le Rassemblement Pour le Royaume, car tu ne connais rien des gens qui composent chacune de ces guildes, ni des liens qui existent entre elles. Je t'invite donc pour la dernière fois à modérer tes propos concernants des évènements dont tu ignore tout.
Enfin, je ne saurais trop te recommander d'aller présenter tes plates excuses sur le forum des CTR si tu espère mettre un terme rapide au conflit qui vous oppose, et à éviter en toutes circonstances certains propos insultants qui ne peuvent que t'attirer les foudres de ceux que tu auras ainsi ciblés. |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:08 | |
| oui nous sommes ennemis et les comptes qu' à Dragonzorf avec vous son maintenant son problème qu' il regleras lors de cette guerre qui de toute facon est de notre bon vouloir.
Désolé de ne pas vous attaquer Lord Darking mais je n' y arrive pas je tombe probablement toujours juste après une attaque, mais je vous promet que j' y veille et que je vous attaquerais dès que possible.
Quand à m' accuser de mythomanie auriez vous l' obligeance de relire la liste de mes comats contre votre guilde de ce matin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:10 | |
| Petite correction vous êtes niveau 12 n' est ce pas ? je regrette je n' attaque pas de niveaux aussi bas je vous laisse dnc aux bons soins des plus faibles membres de notre guilde. ( je vous ai confondu avec mordus )
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: guerre Mer 7 Mar - 13:14 | |
| Alors dit a tes gars de m'ataquer et aussi je ne t'accuse pas toi mes certains de ta guilde mes tu dis qu'il regleras le probleme lors de cette guerre mes le probleme est deja regler donc en faite c'est vous qui voulez faire la guerre pas lui parce que depuis tous a leure je lui parle et il dit pas qu'on est en guerre | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:21 | |
| Bah on l' était plus mais là on l' est et considerez quoi que j' ai pu dire avant qu' il n' a rien à voir la dedans et que c' est juste pour notre bon plaisir.
je rajoute un petit détail qui date d' avant 17 h 13 donc d' avant votre déclaration selon laquelle nous ne vous attaquerions soit disant pas.
syltab a gagné 137 ! syltab gagne 0 et Lord darking gagne 1 point(s) d'expérience!
Voilà, merci. | |
|
| |
| Sujet: guerre Mer 7 Mar - 13:24 | |
| ya que lui qui mataque dans votre guilde et tu peux me dire dans ton fofo un utilisateur a utiliser cette adresse darking696@hotmail.fr pour sinscrire a ton fofo tu pe me dire le nom de lutilisateur stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:26 | |
| Lol je n' arrive pas à vous attaquer les places sont chères.
Mais j' ai quand même réussi à attaquer deux d' entre vous ( deux victoires bien evidement ) dont ce cher Pipou
[CTR]Vola a gagné 62 Or! [CTR]Vola gagne 0 et [DDT]pipou gagne 1 point(s) d'expérience!
Depuis le jour il à quitté notre guilde le lendemain de son admission je ne l' ai vu que sous mon épée.
Soit dit en passant Lord darking que si vous ne savez pas si nous vous avons attaqué ou pas il suffit de nous le demander nous tenons des comptes très précis, mais de toute facon il est impossible qu' un DDT ne se fasse pas attaquer par un CTR. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:28 | |
| Euh certainement pas c' est mon fofo et tu n' y a aucun droit d' acces ni d' information concernant les membres et utilisateurs de mon forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:38 | |
| C' est fort probable mais je n' en ait hélas aucune garantie, pour les cas de ce genre il y a un petit bouton "j' ai oublié mon mot de passe", si ca ne te suffit pas tu peut recreer un autre compte. | |
|
| |
| Sujet: guerre Mer 7 Mar - 13:40 | |
| a oui cest vrai je suis co^^ mes pk tu me crois pas je vais pas mentir sur sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 13:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: guerre Mer 7 Mar - 13:55 | |
| en plus tu me crois meme pas va voir su ton fofo jy suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Mer 7 Mar - 15:43 | |
| Je ne dis pas que je ne te crois pas mais que je refuse de te donner ces données. | |
|
| |
| Sujet: guerre Jeu 8 Mar - 0:32 | |
| non mes de toute facon c'est bon je reussi avec mon compte | |
|
| |
Lilou menbre de la guilde
Nombre de messages : 482 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 8 Mar - 9:35 | |
| OHHHHHH ca suffit si vous voulez regler des comptes ce sera en combat mais la rine qu'en un jour vous avez su faire deux pages de duel entre vous deux !!!! MDR Moi j'ai attaqué beaucoup de ton clan Vola et j'en ai perdu deux voila je ne veux pas cacher que moi ossi participe a la guerre donc dis a tes membres de m'attaquer car que ej sois reine ne fasse aucunce difference je suis quand meme un chevalier dacc'? Au fait merci bocou lord darking pour m'avoir mise admin !!! | |
|
| |
| Sujet: guerre Jeu 8 Mar - 9:41 | |
| tkt lilou c'est normale que je tes mit admin | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 8 Mar - 9:44 | |
| Pourquoi tu m'as mise admin? Tu trouves que je sis utile a la guilde? Si c'est el cas c'est très gentil pour unenfois que je sens que je sers a quelque chose .... MDR | |
|
| |
| Sujet: guerre Jeu 8 Mar - 9:48 | |
| mdr tu dis tous le temps des choses negative sur toi mdr euhh si tu veux bien on parle de sa a la taverne du chevalier parce que la c'est la guerre ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 8 Mar - 9:48 | |
| Ok a tout de suite chevalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guerre Jeu 8 Mar - 13:01 | |
| Voici, noble Reine, j' ai exaucé votre souhait personellement :
[CTR]Vola a gagné 0 Or! [CTR]Vola gagne 0 et Lilou gagne 1 point(s) d'expérience!
mais je ne dirais à mes chevaliers de faire de vous une cible prioritaire, ils sont assez grands pour faire leurs choix tous seuls, et il est déjà assez difficile de vous attaquer puisqu' il y a toujours quelqu' un qui passe avant nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guerre | |
| |
|
| |
| Déclaration de guerre | |
|