| Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres | |
|
+3Mordus le demon de la guerre [DDT]Dragonzorf 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[DDT]Dragonzorf menbre de la guilde
Nombre de messages : 43 Age : 30 Localisation : Eybens /FRance Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Dim 18 Fév - 3:22 | |
| Je voudrais savoir si tu et d'acord Yanncik pour essayer de forger 1 aliance avec [TT]Templiers Des Tenebres ,il ont Beaucoup de Niveau sup a 18 et ils ont Une guerre contre les [CTR]donc je voudrait savoir si se serait possible | |
|
| |
le demon de la guerre Admin
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : lescar/aquitaine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: alliance Dim 18 Fév - 3:30 | |
| ok demande leur et tu leur di kon et en, guerre avec eu les ctr | |
|
| |
Mordus menbre de la guilde
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Dim 18 Fév - 8:59 | |
| Ah cool comme ca Naskel arretera de me combattre !!
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Dim 18 Fév - 11:59 | |
| Vous faites erreurs, les [TT]Templiers Des Tenebres ne sont pas en confils avec nous. |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mar 20 Fév - 4:30 | |
| | |
|
| |
Leonono menbre de la guilde
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mar 20 Fév - 10:42 | |
| Ouais ! Et puis je t'ai pas pardonné de m'avoir tapé dessus, espèce de pierre elfique ! | |
|
| |
ralph menbre de la guilde
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mar 20 Fév - 11:57 | |
| - Mordus a écrit:
- Mais ten c rien toi
Si tu veux une preuve, la voici, extrait d'une convers sur leur forum : Sujet: AMBASSADE [CTR] Dim 18 Fév - 18:04 -------------------------------------------------------------------------------- Bon, ma première question sera directe. Nous sommes en guerre contre les DDT, vous-êtes vous oui ou non alliés avec eux pour nous mener la guerre ? _________________ darkpioupiou Gérante Des Templiers - Admin Age: 21 Inscrit le: 19 Nov 2006 Messages: 734 Localisation: 95 Sujet: AMBASSADE [CTR] Dim 18 Fév - 18:12 -------------------------------------------------------------------------------- Les DDT lol non aucune alliance ac eux dsl... Sujet: AMBASSADE [CTR] Dim 18 Fév - 18:22 -------------------------------------------------------------------------------- il a été voté sur notre forum qu'aucune alliance ne sera faite desormais chez nous. donc ils ne seront jamais alliés, ensuite pour la guerre contre vous je l'apprend par toi. nos declarations de guerre sont affichées sur la page de notre clan et tu peux constater que nous le sommes qu'avec les RC. | |
|
| |
Lilou menbre de la guilde
Nombre de messages : 482 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mar 6 Mar - 12:32 | |
| Ah bon? J'aime pas les guerres apres je me fais masacrer moi et apres je suis une reine en morceaux a recoller a la super glue mdr mdr mdr !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mer 7 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : lescar/aquitaine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: alliance Mer 7 Mar - 11:11 | |
| mordus on envoie pas un message pour y mettre un mot | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Jeu 8 Mar - 9:27 | |
| Mai ca va si ca n'arrive pas tout le temps ca peut bien etre accepté non? | |
|
| |
| Sujet: alliance Jeu 8 Mar - 9:39 | |
| oui sa passe mes de toute faocn si je veux je peux effacer son message vus que je suis ladmin du firum | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Jeu 8 Mar - 9:43 | |
| Ah d'accords ben si ca te gene vraiment alors tu peux l'effacer mais c'est d'ommage pour une fois que l'on rigole pour quelque chose que j'ai dit mdr !! | |
|
| |
| Sujet: allaince Jeu 8 Mar - 9:46 | |
| pourquoi a la base tes pas une comic non mes tinquiete je vais le laisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Jeu 8 Mar - 9:47 | |
| Oui d'habitude quand j'essaie de remonter le moral a quelqu'un ca ne marche pas parce que je n'arrive aps a faire rire tu me verrais ej suis ennuyeuse lle seul truc qu'on em dit c'est que je suis fofolle !!!! Je suis taré et je fais des trucs illogiques parfois !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Jeu 8 Mar - 9:50 | |
| T'as raison mais comme on dit plus on est de fous plus on rit allez je te rejoins a la taverne du chevalier mais pas longtemps a tt de suite | |
|
| |
bruno26200 menbre de la guilde
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mer 14 Mar - 3:46 | |
| c pas mal je fait retamer par les (CTR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Mer 14 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Jeu 15 Mar - 23:52 | |
| Tant mieux pour toi tu te souviens notre petit combat tout mignon et plein d epognon eh ben j'ai promis de ne plus jamais t'attaquer dommage mais non ej rigole je te laisse tranquille maintenant mon frere mais tu as interet a faire tes chasses quand tu le peux sinon je te botte le derniere et pour de vrai pas dans le jeu (sympa la grande soeur hein?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Ven 16 Mar - 1:58 | |
| oui de toute facon tu pe lui faire son perso il abite cher toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Ven 16 Mar - 11:12 | |
| oui mdr mais ej ne le ferai pas c'est mon pett frere apres tout pas vrai nono? Au moment ou j'ecris il regarde ce que je fais c'est un curieux tu vois qu'il a un caractere | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres Ven 16 Mar - 11:14 | |
| mouaisss bof pour moi il na pas de caractere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres | |
| |
|
| |
| Alliance avec [TT]Templier Des Tenebres | |
|