| description encore et toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kymoby menbre de la guilde
| Sujet: description encore et toujours Dim 4 Mar - 12:33 | |
| bon ben je vais me présenter aussi:
Je m'apelle Kerstin (cherchez pas), j'ai 18 ans, je passe mon bac cette année et puis voila j'habite en Lorraine et voila
ça suffira comme présentation! | |
|
| |
le demon de la guerre Admin
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : lescar/aquitaine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: présentation Dim 4 Mar - 12:37 | |
| c'est bien jolie ta présentation mes on c'est pas qui tu est dans le jeu il faut que tu dis dans quel guilde et tous bon meme si moi je le sais | |
|
| |
Lilou menbre de la guilde
Nombre de messages : 482 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: description encore et toujours Lun 5 Mar - 22:57 | |
| Ah ben oui meme si on est sur le forum il faut un peu rester dans le jeu !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Mer 7 Mar - 9:54 | |
| bon bon bon, alors de retour dans le jeu:
Bien le bonjour à tout preux chevalier et cavalier des ténèbres qui passez dans ce petit coin de verdure. Je répond au nom de Dame Kymoby, et je vis , seule, dans mon grand château sur le domaine que mon père ma légué, paix à son âme. Je sert au nom des démons de la terreurs, en tant que chevaliÈre de la lumiÈre, et c'est ainsi que je vous encourage à défendre la veuve et l'orphelin et de ne pas nuire, gratuitement, à tous ces innocents que vous massacrés sans pitié. Si un brin de conversation en ma compagnie vous est aisée, venez me voir dans mon domaine ou envoyés un messager, je serais ravie de vous accueillir et de vous souhaiter la bienvenue dans mon humble demeure. C'est ainsi que je vous souhaite à tous de belles chevauchés à travers la région, afin de servir le prochain et de même s'occuper de votre propre entretient.
à tous mes plus sincÈres salutations respectez toujours la gente féminine. je l'espÈre à très bientôt!
Dame Kymoby | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 32 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: description encore et toujours Sam 10 Mar - 3:54 | |
| Ne t'inquiete pas je respecte toujours la gente féminine j'en suis une !!!
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 764 Age : 31 Localisation : lescar/aquitaine Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: description encore et toujours Sam 10 Mar - 3:55 | |
| moi je susi garcon mes je respect quand meme les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Sam 10 Mar - 4:02 | |
| Ah ca va alors tu es galant ca me rassure je n'aime pas les machos !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Lun 12 Mar - 14:47 | |
| t'as raison, il faudrait réinstaurer la galanterie! | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Lun 12 Mar - 14:52 | |
| mdr c'est clair la ta tous a fait raison | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Lun 12 Mar - 23:57 | |
| Ah merci de me soutenir mais j'avoue que dans cette guilde ca va il n'y a pas trop machistes ca va ca va....
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Mar 13 Mar - 1:24 | |
| tu est tomber sur une bonne guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Mar 13 Mar - 13:12 | |
| Oui je me plais et je ne me suis jamais plains pas vrai? | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Mar 13 Mar - 14:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Mar 13 Mar - 14:23 | |
| C'est une merveilleuse guilde et meme si elle n'est pas premiere, c'est quand meme la meileure guilde au niveau de l'ambiance !!!! | |
|
| |
Mordus menbre de la guilde
| Sujet: Re: description encore et toujours Ven 16 Mar - 12:15 | |
| a ca je suis d'acord avec toi et puis en effet tu es tombé sur des garcons galant !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Ven 16 Mar - 12:17 | |
| oué mes toi elle te connez pas trop donc elle peut pas savoir pour toi!!!! | |
|
| |
Leonono menbre de la guilde
| Sujet: Re: description encore et toujours Ven 16 Mar - 15:08 | |
| Je suis d'accord avec Mordus ! Même si on ne se connait pas bien les 1 les autres, nous ne nous manquons pas de respect et plus encore avec les personnes du "noble sexe" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Ven 16 Mar - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: description encore et toujours Dim 18 Mar - 10:23 | |
| Mais ne vous inquietez pas on dit que les apparences snt trompeuses mais j'ai confiance en vous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: description encore et toujours | |
| |
|
| |
| description encore et toujours | |
|