SWOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWOB

SWOB le retour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 des alliés nous ? voici la preuve que non !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkpioupiou
menbre de la guilde



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:55

Bon je viens ici vous déclarer la guerre !
Vous serez attaqué désormais par notre guilde...
C'était peu etre le cas de certains d'entre vous avant mais la vous serez une de nos cibles !
Nous n'avons pas aimé que l'on parle à notre place ! (cf alliance)
Nous n'aimons pas le plagiat sur votre présentation (cf le templier)
Nous n'aimons pas votre guilde et ses facons d'agir....
C'EST POURQUOI IL EST TEMPS DE SE BATTRE....

ps: pour ceux qui ne savent pas qui je suis... je suis la gérante des Templiers des Ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
lele
menbre de la guilde



Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:58

vous nous considérés comme des aliés ?Ils serait temps de nous attaquer on s'ennuie a vous attaquer bettement a+
Revenir en haut Aller en bas
Darkpioupiou
menbre de la guilde



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:30

ZZZZZzzzzzz je n'aurais jamais pensé que faire la guerre à quelqu'un m'endorme à ce point !
Vous êtes tous inactifs ou quoi ? aucune réponse ici ... aucune ingame par mp de votre leader...
Tampis nous on continue à vous attaquer on aime bien ca gnark Smile
Notez que vous avez de la chance certains de nos membres sont en vacances et donc absents ... toutefois on a déja 7 pages de rapports de combats en à peine 5 jours ....
Il serait bien de venir nous voir sur notre forum ... enfin si il reste encore des gens actifs ici !

EDIT DU 1er MAI: bon visiblement vous avez compri que nous sommes en guerre , deux attaques contre moi dont une défaite... lol
les DDT en guerre ca fait peur dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:01

Je suis au regret d'informer la gérante des Templiers des Ténèbres que les têtes de notre exécutif ne sont pas disponibles pour le moment ! Ce n'est pas la peine de me demander pourquoi, je le dirais pas car je n'en sais rien et même si je le savais, je ne le dirais pas puisque cela ne vous regarde pas !

Si vous avez des réclamations, adressez-les sur le forum !
Bien à vous !
Leonono
Revenir en haut Aller en bas
Darkpioupiou
menbre de la guilde



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:00

Une réponse ? yes enfin Smile merci leonono c'est gentil de prendre la peine de m'informer.
Je trouvais ca aussi très bizare que personne ne réagisse à ma déclaration...
Jespère pour vous que les responsables vont vite revenir...
En attendant nous devons continuer notre guerre...

bonne continuation à toi leonono
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:42

Que tu veuilles continuer la guerre ne me dérange pas !
En revanche, si j'apprend que l'un d'entre vous s'amuse à nous prendre en traitre, je te promet que je vous ne le pardonnerais pas !
Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpioupiou
menbre de la guilde



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:12

en traitre ? mouhahahah je ne vois pas trop comment on attaque point ! de toute facon c'est le but du jeu....
je vous invite à ouvrir une ambassade chez nous...tu pouras ainsi représenter les ddt en attendant que le chef rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:32

C'est 1 façon de parler, petit malin !
Je veux bien tenir ce rôle d'ambassadeur jusqu'à évolution de la situation mais je n'ai pas l'adresse de votre forum alors je suis mal barré !
Vous savez ce qu'il vous reste à faire gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
Darkpioupiou
menbre de la guilde



Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 06/04/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 3:45

heu petite correction je suis une femme Wink mais bon tu ne pouvais pas deviner...
sinon voici l'adresse de notre forum : http://templiers-tenebres.darkbb.com/index.forum
@+
Revenir en haut Aller en bas
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:56

Mes plus plates excuses Mylady ! Je pensais m'adresser à tous les membres de ta guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des alliés nous ? voici la preuve que non ! Empty
MessageSujet: Re: des alliés nous ? voici la preuve que non !   des alliés nous ? voici la preuve que non ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des alliés nous ? voici la preuve que non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion(nous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWOB :: guerres :: guerres-
Sauter vers: