SWOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWOB

SWOB le retour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
[DDT]prince demons3
Leonono
ralph
Mordus
le demon de la guerre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:56

Une Missive que j' ai recu de la part d' un DDT

"Bonjour humble chef de la guilde.
Je tiens a te parler d'un grand probleme qu'il est temps que l'on regle:
lord darking et mois souhiatons arreter la guerre, en raison des conflits entre les membres que ca entraine. En plus, pour vous montrernnotre bonne volonté a arreter ce massacre, nous avons enlevé Dragonzorf des cibles ennemies. Et nous voulons egalement faire leserment si vous arretez la guerre vous aussi un pacte de non agression voir meme s'allier car j'ai remarqué que en fait malgré les conflits, les membres de nos deux guildes cherchent en fait a unir des liens entre eux et on pourrait s'aider entre nous au lieu de s'entretuer. Veuillez me repondre a moi au plus vite car les conflits que ca entraine retombent sur lord darking, et on risque de perdre notre chef: alors pour vous montrer notre betise, je declare votre guilde, une guilde que je tiens en estime et veuillez bien acceder a ma requette svp."

C' est notament grace à cette missive qu' est déclarée la FIN DE LA GUERRE ENTRE LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ET LES DDT, par votre défaite, et c' est donc pour cela que je la poste ici en la faisant connaître à tous. vous pouvez remercier le messager qui me l' apportée.

Pour la dernière fois, aucune alliance ni pna ne seras signée, et je ne veut plus en entendre parler.

Donc fin de la guerre autant à coups d' épées et de haches que de joutes verbales.

Sur ce j' invite tous les DDT qui le souhaitent à se presenter sur notre forum afin de mieux nous connaître, du moment bien sûr que les règles de notre forum sont respectées, comme par exemple la politesse obligatoire ou une orthographe quasiment impeccable qui ne demande pas d' efforts pour être lue. Nous n' avons plus rien contre vous donc vous êtes les bienvenus dans notre demeure mais si vous y faites n' importe quoi ce seras le bannissement au mieux.

Sur ce j' attends de rencontrer et apprendre à connaître des chevaliers que j' avait jusqu' à present rencontré dans d' autres circonstances et j' attends aussi que ce topic soit fermé au plus vite.

Je bois une bière à l' ouverture d' une ère meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:04

oui d'accord mes un menbre du haut conseil de ta guilde n'est pas d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

ok donc voila la guerre est finie avec les CTR
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:37

ok donc voila la guerre est finie avec les CTR
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre
» Toujours ennemis???
» Les OCS vous déclarent la guerre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWOB :: guerres :: guerres-
Sauter vers: