SWOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWOB

SWOB le retour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
[DDT]prince demons3
Leonono
ralph
Mordus
le demon de la guerre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilou
menbre de la guilde
Lilou


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:40

Merci mais j'avais remarqué que tu m'as attaquémais ca ne fait rien c'est la vie j'ai perdu apres je suis 15 et toi 19 alors ce n'était pas equitable !! Mais ne crois pasque ca va s'areter la attends que je finisse mes chasses et tes faibles (si vous en avez Smile ) meme si e dois perdre de l'exp pour ca vont souffrir quand la reine s'enerve elle meme part au combat et ce n'est pas mon rang qui va m'en empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://miss26200.skyblog.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:18

Désole si je m' en prends à un peu plus faible ce matin mais les trois quarts de ta guilde sont impossible à attaquer car ils ont trop peu de points de vie, alors je n' ai pas le choix. Par contre j' avoue aoir perdu contre l' un d' entre vous de level plus elevé ca m' a étonné je n' ai pas l' habitude.

Je vous transmet les paroles d' un de mes braves et HONORABLES chevaliers

"Rebonjour maître. Casser du ddt, quel bonheur ! Ils sont fous de vouloir nous tenir tête. Moi je suis capable de raider sans problème leurs niv les plus forts. Je le ferai plus tard aujourd'hui et s'y j'en accroche, je posterai les résultats sur le forum. J'essayerai aussi avec rpr mais, eux, ils sont davantage coton ! Mais on tentera quand même le coup ! Attrapper quelques plaies bosses pour la gloire de ctr est un prix minime à payer ! (lol) "

Cependant je compatit que vous deviez perdre de l' experience en vous attaquant à plus faible que vous, Noble Reine, surtout que le choix ne vous manque pas ( pour en arriver à en perdre de l' xp il faut vraiment attaquer beucoup plus faible que soit, mais etes vous sure que cela vous garantisse la victoire ? j' ai encore des doutes )

L' un des miens vient d' attaquer pipou malgrès le fait que mon brave chevalier ait 7 niveaux de moins, il a hélàs perdu mais j' espère que nul d' entre vous n' oseras nous traiter de lâches... nous les CTR ne craignons jamais de perdre de l' xp...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
menbre de la guilde
Lilou


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:01

J'ai attaqué des gens de deux niveaux de moins et je peux te dire que jamais je n'oserai vous traiter de laches car meme si nous sommes en guerre je repecte la bravaoure de toi et de ton clan dacc?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss26200.skyblog.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:54

D' accord mais vous êtes la reine des DDT alors je vous prie de bien faire passer le message à l' ensemble de votre guilde que nul Chevalier de la table Ronde n' est lâche, car deux de mes chevaliers de sont fait traiter de tels, dont l' un est celui qui a attaqué pipou malgrès son infériotité de sept niveaux ( je ne me souvient plus par lequel d' entre vous mais il en à fait sa "victime DDT' personelle pendant un moment, question d' honneur )

Je ne doute pas cependant qu' une personne de votre rang ne s' abaisserait pas à parler ainsi et m' adresse de fait à votre guilde toute entière dont vous êtes en partie responsable en tant que Reine.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
menbre de la guilde
Lilou


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:19

Je ferais passer le message vous en inquietez pas et sachez que jamais moi emme n'oserai vous traiter de laches sauf bien sur ceux qui osent m'attaquer avec presque 10 niveaux de plus car la il faut avouer que ca serait de la lacheté !! Mais ormis dans ce cas je ne traiterai pas votre guilde de lache
Revenir en haut Aller en bas
http://miss26200.skyblog.com
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre contre les CTR   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:22

Bon vous faites les malins alors fait bien passer le message a tes hommes dit a tous tes homm qui on un ou deux level de plus que moi qui mataque et on va rigoler et aussi je voulez vous dire que vous etes des tapet^^ parce que vous flipper des RPR ils sont en train de vous mettre une branl^^ et c'est pareille avec les O.C.S si vous leur déclarez la uerre ils vous reduiront en poussiere vous etes une guilde minable qui sataque au plus faible
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]virgilus
menbre de la guilde



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:33

On s'attaque aux co** comme toi, c'est tout. On ne déclare pas une guerre comme ça au hasard. Alors dis toi que si tu étais plus intelligent la guerre serait finie et vous n'etenderiez plus parler de nous.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:51

Virgilus mon ami tempère-toi je te prie, je comprends ce que tu ressens mais je te demande de rester poli, d' autant que les oreilles d' une reine nous écoutent.

Nous sommes les Chevaliers de La Table Ronde et nous nous devons d' agir en chevaliers, avec honneur et respect.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]virgilus
menbre de la guilde



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:28

Je sais, je sais mais quand je vois ça :

Citation :
vous etes des tapet^^

Je me contrôle plus.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:50

oh oh sa va c'est qu un jeu ne tenerve pas pour sa je rigole meme si je dis des insultes mes c'est pas mechant en tous cas je veux pas l'etre plus gentil je suis gentil en tant que chevalier noir mes c'est juste que il ya un traitre dans votre guilde et que je veux qui secuse
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:52

Inutile de faire semblant, être chevalier noir est une chose, agir comme tu l' a fait sur le forum de kaamelott

http://kaamelott.niceboard.com/Presentations-f2/Vola-t149.htm

en est une autre je ne pense pas que cette excuse puisse etre acceptée par qui que ce soit.

Quand à tes histoires d' excuses d' un traitre tu règles ca avec lui et tu ne prends pas ca comm excuse pour nous insulter ou autre.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]virgilus
menbre de la guilde



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:54

Bah le "tapette" ne m'a pas fait rire. Et si tu trouves ça drole alors on a un sens de l'humour très différent.

De plus ce n'est pas un traître, il a souhaité vous quitter car il te trouvait tyrannique je crois.

Il faut savoir accepter que vos chevaliers souhaitent partir.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:56

mes je men fou d'etre escuser j'ai pas envie d'etre escuser et en plus vous savez pas se qua fait dragonzorf dc vous pouvez pas savoir pk je dis que c un traitre
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:57

Si tu veut incarner un chevalier noir libre à toi je crois savoir qu' il y en à un bon paquet dans ce jeu, et pourtant je doute qu' ils soient tous aussi insultants et pourtant il font de magnifiques et tangibles chevaliers noirs.

Je t' assure que quand je te voit ainsi ce n' est pas à un chevalier noir que j' ai l' impression de parler.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:59

ok la javoue tu ma eu javez pas vu la date donc je te laisse laliance avec kamelot
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:00

Et alors ? tu crois vraiement que ca nous interesse tant que ca ? Si tu veut parler du jeu ok ca nous interesse, si tu joue les "de toute facon tu sait", "personne ne me comprends" ou un truc dans le genre j' ai mieux à faire.

Soit tu le dit, soit tu nous lâche avec ca et oui tu te trouve des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:02

je ne vous lacherez pas ten kil na pa fair c'est exuse
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:04

Petit marrant tu ne me feras pas croire que tu n' a pas vu que j' avais posté dans la section "presentations" alors je me moque de savoir ce que tu sait ou croit savoir mais il y a des choses dont tu ne peut etre au courant juste en tombant sur ma presentation dans leur forum, et non je ne te devoilerais d' aucune facon nos relations diplomatiques avec kaamelott.

Ton imagination te joue des tours et je te signale que je ne te pardonne pas de m' avoir insulté sur leur forum, en me disant de degager et en disant que je montais des guildes les unes envers les autres, que tu soit assez tordu pour le croire vraiment ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:07

b tenpis
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:07

Je ne parlais pas de la guerre mais de ton attitude outrageante, quand à ce qui est de la guerre elle ne me pose aucun problème du moment que tu es un minimum respecteux.

je te signale par ailleurs que tu te fait ecraser lamantablement et que tu entrave ainsi ta progression et celle de tous les membres de la guilde, qui j' éspère savent au moins eux pourquoi ils ne peuvent pas investir leur or dans leurs caracs et qu' on le fait à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:09

e te signale par ailleurs que tu te fait ecraser lamantablement et que tu entrave ainsi ta progression et celle de tous les membres de la guilde, qui j' éspère savent au moins eux pourquoi ils ne peuvent pas investir leur or dans leurs caracs et qu' on le fait à leur place.

je comprend pas sa?
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:09

Voici en cadeau mes combats de ce matin ou cas ou tout chef de guilde que tu es tu les ignorerais encore :

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 0 Or! [CTR]Vola gagne 0 et Le Tenebreux gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 67 Or! [CTR]Vola gagne 0 et [DDT]nicos le barbar gagne 1 point(s) d'expérience! [DDT]nicos le barbar a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 64 Or! [CTR]Vola gagne 0 et [DDT]VinS88 gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 8 Or! [CTR]Vola gagne 0 et [ C-M ] Buldo gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 38 Or! [CTR]Vola gagne 0 et [DDT]pipou gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 54 Or! [CTR]Vola gagne 0 et Lilou gagne 1 point(s) d'expérience! Lilou a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 5 Or! [CTR]Vola gagne 0 et le tueur gagne 1 point(s) d'expérience! le tueur a perdu le combat car son énergie vitale est tombée en dessous de 10!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 68 Or! [CTR]Vola gagne 0 et The Sickness gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 61 Or! [CTR]Vola gagne 0 et Nicolas09 gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 34 Or! [CTR]Vola gagne 0 et Zaon Khan gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 121 Or! [CTR]Vola gagne 0 et cerceuil52 gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 57 Or! [CTR]Vola gagne 0 et kymoby gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 51 Or! [CTR]Vola gagne 0 et [DDT] zainou gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 114 Or! [CTR]Vola gagne -1 et Helgrind gagne 1 point(s) d'expérience!

Vainqueur: [CTR]Vola a gagné 39 Or! [CTR]Vola gagne 0 et Alfreck gagne 1 point(s) d'expérience!

j' espère que les excuses de Dragonzorf valent une telle débacle.
Je ne rajoute pas les victoires des autres CTR c' est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:12

On vole leur or à tes membres donc on peut l' investir et devenir plus puissant tandis que les DDT perdent de l' or à investir et leur pertes de points de vies les empechent d' aller en mission ils doivent donc depenser de l' or à l' autel.

Une bonne partie de l' or que vous gagnez c' est nous qui l' utilisons.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:14

Et si je n' ai pas fait davantage de combats c' est justement parce que les autres membres de ta guildes étaient déjà mort !!!! Dans notre guilde quand on a annoncé la deuxième guerre il y a eu deux types de réactions :

-Ce sont des dingues et des suicidaires

-youpi on va s' enrichir !
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:21

euh c'est tes pour te dire qu'on ne fait plus la guerre car dragonzorf vien de faire ses escuse donc voila nous on arrete apres tous vous faites maintenant se que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre
» Toujours ennemis???
» Les OCS vous déclarent la guerre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWOB :: guerres :: guerres-
Sauter vers: