SWOB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SWOB

SWOB le retour
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Déclaration de guerre

Aller en bas 
+5
[DDT]prince demons3
Leonono
ralph
Mordus
le demon de la guerre
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:51

si je men vente car ils me dit tous mes vous etes certain stupide pour ne pas le renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:45

Bien bien quel petit jeu sympathique, et quel magnfique plan vous avez lord darking64, envoyer un espion, ' attaquer pour rendre ca plus credible, s' en vanter...

Oui je suppose que ca vous ferait plaisir que nous le renvoyions ( auriez prévu que nous réagissions ainsi a vos paroles ? ^^ )

Seulement je l' aime bien et je le garde ( oui vous saviez que je dirais ca )

Bon maintenant si vous voulez continuer à jouer vous perdrieriez votre si precieux espion alors je pense qu' on peut clore ce jeu.

( P.S. : jamais vu un tel acharnement à perdre son espion, vous êtes un authentique machiavel, lord darking64 )


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: ahahahah   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:50

ou non je nest pas peur car il reviens si il en a envie et si il revien pa et b je men fiche c'est sa vie pas la mienne
mes bon aretons se sujet cest kun jeu sof si vou vouler continuer
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:04

Je me trompe peut-être mais il me semblait que nous, Chevaliers de la Table Ronde, avons gagné la guerre contre vous or dans votre presentation nous sommes toujours marqués comme ennemis ? Pourrais-je avoir une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: ohhhhhhh   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:47

sa va vous existez pas lol! on peut pas faire tous de suite et en plus c bon on vous a enlever de la guilde
mes estce que apres une guerre on peut faire une PNA ou une allance
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:18

Message recu, j' en discute avec le reste du haut conseil.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:23

Salutations à tous les DDT.

Suite à votre proposition concernant une eventuelle alliance et après délibération du Haut-Conseil des Chevaliers de la Table Ronde,

nous avons décidé,

suite à notre decision de ne prendre qu' un nombre restreint d' alliés absolument sûrs et aussi loyaux envers nous que nous le sommes envers eux,

suite au fait que nous ayons déjà trois alliances solides,

suite au comportement de votre guilde envers [CTR]Dragonzorf, et le dénommé Pipou

De ne pas conclure d' alliance ni de quelconque pacte avec vous.

Nous apprecierions par ailleurs que vous cessiez de cibler [CTR]Dragonzorf puisque celui-ci fait désormais partie de notre guilde et que toute attitude evidement hostile, calculée, choisie, consciente et réptée envers un quelconque membre de notre guilde vise l' ensemble de la famille que nous formons.

Mettre un chevalier de notre guilde comme étant votre ennemi nous fait douter de votre bonne volonté et de votre sincérité concernant la fin des hostilitées entre nos deux guildes.

En attente de votre réponse, je vous remercie de votre atttention.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: alliance?PNA?   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:44

Si je comprend bien il ne se passera rien entre nos deux guilde
donc dragonzorf et toujour notre cible et on changera pas davie ten que il ne se passera rien entre nos guilde
donc c'est ou une alliance ou pna et on arete dataker dragonzorf ou on reste comme on est mes on continueras a lataquer
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: alliance?PNA?   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:48

mes par contre ne douter pas de ma volontez car j'aimerais faire beaucoup une alliance ou une pna mes vous voulez pas
et on tiendra le dernier mot car vous ne savez pas tous de se qua fait dragonzorf et qui resteras confidentielle au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
ralph
menbre de la guilde
ralph


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 8:55

lord darking64 a écrit:
mes par contre ne douter pas de ma volontez car j'aimerais faire beaucoup une alliance ou une pna mes vous voulez pas
et on tiendra le dernier mot car vous ne savez pas tous de se qua fait dragonzorf et qui resteras confidentielle au sein de la guilde

Aucune PNA ni alliance de quelle sorte qu'il soit ne sera négociée entre nos deux guildes, pas la peine de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-ronde.conceptforum.net/index.htm
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: alors comme sa rien   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:04

ok mes arrete de te la jouer te crois pas pour le centre du monde toi ta pas besoin de répondre je parlez pas a toi en plus tu parle agréssivement tendis
que vola il est sympa LUI
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
Leonono
menbre de la guilde
Leonono


Nombre de messages : 182
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:06

Dans ce cas, il semblerais que ce qu'il nous reste à faire est de nous préparer à 1 confrontation déplaisante pour nos 2 guildes ! j'en suis attristé et j'espère me tromper mais ce n'est pas pour autant que je refuse de discuter avec des concurrents !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: guerres   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:13

on vien de finir la guerre et tu espere en faire une autre avec eux t'aime sa les guerres leo lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
Lilou
menbre de la guilde
Lilou


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:33

Euh mais leonono il cherche la guerre il va l'avoir Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://miss26200.skyblog.com
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: euhhh   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:38

ptdr leo il est dans notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]virgilus
menbre de la guilde



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:38

Laughing C'est vous qui voyez. Mais bon la dernière guerre on a pas trop eu de répondant à nos attaques ... Laughing Laughing Laughing

Enfin à vous de voir. Perso, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:40

si moi je raides tous vos homme qui avait un ou 2 nivo de + et pareille ds le sens contraire
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]virgilus
menbre de la guilde



Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 24/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:43

Ca veut dire que tous nos chevaliers de un ou deux niveaux de moins te raidaient. (parce qu'ils gagnaient)
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:48

non c moi ki les raidez et qui gagnez
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
Anonymou
Invité




Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:08

lord darking64, permet moi de te donner un avis exterieur : T'engluer avec ta guilde dans un conflit face à une guilde composée de plus du double de membres d'un niveau général supérieur qui plus est, est quelque peu suicidaire.

A mon avis, votre choix se résume à cesser les agressions contre votre ancien membre, ou vous faire massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:14

Bon je vais faire deux posts !!!

De un, "a" raid "b" qui à un niveau de plus ou de moins qui fait partie des [CTR] ou des [DDT] c' est des discussions qui ne portent à rien

puisque nous avons GAGNE la guerre contre vous.

De deux, je ne suis pas beaucoup plus sympa que Ralph, il est certes direct et provocateur mais juste et précis et rien de ce qu' il dit n' est faux. Ce n' est pas un manque de gentillesse de dire qu' on ne feras jamais d' alliances avec vous, c' est de la franchise sans détour.

En suite en ce qui concerne la guerre qui gronde, deuxième post, parce qu' il le mérite ( et pour faire un faux suspense )
Revenir en haut Aller en bas
le demon de la guerre
Admin
le demon de la guerre


Nombre de messages : 764
Age : 30
Localisation : lescar/aquitaine
Date d'inscription : 11/02/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:19

peut importe on seccera jamais d'ataquer dragonzorf jusqua c'est escuse
Revenir en haut Aller en bas
https://yannick64.editboard.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:22

Nous avons gagné la guerre contre vous, haut la main ( on a le droit d' appeller ca un massacre )

Néanmoins malgrès ma precedente demande gentille et diplomate, vous continuez à vous en prendre sciemment à l' un des membres de notre guilde.
Sachant ce que cela implique et mmalgrès le fait que vous sortiez tout juste d' une guerre perdue contre nous, vous persistez.

Donc,

JE DECLARE LA GUERRE OUVERTE ENTRE LA PUISSANTE GUILDE DES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ET LES DDT,


NOUS NE CESSERONS DE VOUS ECRASER QUE LORSQUE VOUS AUREZ ENLEVER [CTR]DRAGONZORF DE LA LISTE DE VOS CIBLES ET QUE VOUS ARRETEREZ DE LE HARCELER.

Avec regret ( on sort tout juste d' une guerre et vous continuez à àgir belliquesement à notre encontre ) mais en sachant que cela permettras à notre guilde de nous enrichir et d' acquérir de l' expérience, j' attends que vous vous rangiez au nom de la raison et de la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
menbre de la guilde
Lilou


Nombre de messages : 482
Age : 31
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 05/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:06

Eh mais c'est quoi cette histoire encore? Je declare la guerre a un memebre de la guilde et je ne suis meme pasau courant qu'il y a une enorme guere qui se prepare ? ( enfin si quand meme je vous rassure) Very Happy Parc contre ce que je peux dire c'est que si vous attaquez la guilde je riposterai et tt le monde d'ailleurs on ne se laissera pas battre comme ca pas vrai les DDT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miss26200.skyblog.com
[CTR]Vola
menbre de la guilde
[CTR]Vola


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:28

Euh désolé mais là ce matin à moi tout seul j' ai déjà vaincu neuf DDT dont vous même Reine Lilou ( merci pour vos 54 pièces d' or ca ne represente rien mais un don si même si infime lorsqu' il provient d' un personne de si haut rang se doit d' être apprécié ).

Enfin je m' excuse c' est parce que j' était en mission mais là je suis en train de me rattrapper. L' un de mes preux chevaliers m' informe en ce moment même qu' il en est à sept victimes.

( depuis cette nouvelle declaration de guerre bien entendu, je ne parle pas de l' ancien massacre que nous vous avons infligé )

Pardon un autre chevalier m' informe qu' il en est à dix victimes vaincues trois foix ( ca fait trente victoires pour un seul chevalier )


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre   Déclaration de guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration de guerre
» Toujours ennemis???
» Les OCS vous déclarent la guerre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SWOB :: guerres :: guerres-
Sauter vers: